C.M.D.T. : CONSEIL MONDIAL DE LA DIASPORA TOGOLAISE

A l’heure  de la  redistribution  des cartes politiques au Togo, le CMDT, plus que jamais aux côtés du peuple togolais, convie les Togolaises et Togolais de la Diaspora, à sa grande Rencontre annuelle les 24 et 25 Juillet 2010 en Belgique, en un lieu qui sera précisé ultérieurement.

Compte tenu de l’évolution récente de la situation politique, les travaux  de cette grande rencontre porteront sur les défis à relever pour la  Refondation Démocratique et Républicaine du Togo.

Seront notamment abordés les axes qui suivent :

1-      Le Togo, notre Bien commun à tous ;

2-      La Diaspora togolaise discriminée;

3-      Les réformes constitutionnelles et institutionnelles ;

4-      La séparation des pouvoirs et le fonctionnement des partis politiques;

5-      Les questions de l’armée républicaine et de la vérité des urnes ;

6-      Notre organisation commune et le financement permanent de nos actions.

Nous vous prions de nous faire parvenir vos contributions écrites par courriel, dans les meilleurs délais, et en tout état de cause, avant le 10 Juillet 2010, à l’adresse suivante : contact@cmdtogo.org ou sur le site du Conseil Mondial de la Diaspora Togolaise http://www.cmdtogo.org rubrique contacts. Merci.

Fait à Lille, le 31 Mai 2010

Pour le CMDT

Le Coordinateur Général

Dr Martin AMOUZOU

Pièces Jointes

RENCONTRE ANNUELLE DE LA DIASPORA TOGOLAISE SUR  LE TOGO  NOTRE BIEN COMMUN A TOUS ET LES DEFIS A RELEVER POUR  SA REFONDATION DEMOCRATIQUE ET REPUBLICAINE
Titre: RENCONTRE ANNUELLE DE LA DIASPORA TOGOLAISE SUR LE TOGO NOTRE BIEN COMMUN A TOUS ET LES DEFIS A RELEVER POUR SA REFONDATION DEMOCRATIQUE ET REPUBLICAINE (0 clic)
Légende:
Nom du fichier: rencontre-annuelle-de-la-diaspora-togolaise_2juin-2010.pdf
Taille: 272 kB

Share