Après plus de trois mois de manifestation pacifique du Peuple Togolais chaque samedi afin de demander la vérité sortie des urnes lors de l’élection présidentielle du 04 mars 2010, le régime dictatorial est passé à des manœuvres Politico-juridiques fallacieuses afin d’enterrer définitivement la résistance populaire.

En effet, la tentative de dissolution du parti d’opposition OBUTS d’Agbéyomé KODJO par le Tribunal de Grande Instance de Lomé inféodé au pouvoir en place est la dernière tentative pour neutraliser la révolte grandissante dans tout le pays du Peuple du Togo allergique à ce régime « françafricain » presque cinquantenaire !

Afriques en lutte (NPA) proteste contre cette tentative d’étouffement de la volonté populaire en sabordant le droit constitutionnel dans sa reconnaissance du parti OBUTS.

Afriques en lutte (NPA) solidaire de toutes les résistances africaines, soutient la lutte du Peuple du Togo dans sa marche vers sa libération légitime du joug de la dictature familiale des Gnassingbé.

Afriques en lutte (NPA)

Le 10/06/10

Source : http://www.afriquesenlutte.org/afrique-de-l-ouest/togo/article/togo-communique-de-presse-d

Pièces Jointes

Togo : Communiqué de presse d’Afriques en lutte du Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Titre: Togo : Communiqué de presse d’Afriques en lutte du Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA) (0 clic)
Légende:
Nom du fichier: togo-2010-06-10-communique-de-presse-dafriques-en-lutte-du-nouveau-parti-anticapitaliste-npa.pdf
Taille: 195 kB

Share