En effet le mouvement Révolutionnaire Populaire emmené par le Leader-Président Jean-Pierre FABRE et  ses alliés (FRAC/OBUTS) qui est rentré dans l’Histoire du Togo depuis bientôt cinq (5) mois par des manifestations pacifiques doit être informé que la « françafrique »  manipule dangereusement dans la coulisse, l’implosion de l’Espérance !

Se prépare un scénario semblable à celle de la Guinée Conakry où après avoir sûrement téléguidé la tentative d’assassinat du Leader Daddis CAMARA par son neveu garde du corps, Daddis mis sur la touche du pouvoir après avoir démarrer des chantiers pour le Peuple (distribution d’eau, électrification, mis aux arrêts des trafiquants de drogues dont le fils de Conté, renégociation des contrats stratégiques…).

La Françafrique a réalisée ce quelle avait notamment déjà voulu faire en Côte d’Ivoire avec Gbagbo en 2002 quand celui-ci préparait la CMU (sécurité sociale pour tous) afin que le Peuple puisse avoir une couverture maladie  comme dans les pays occidentaux !

Donc en ce moment à la présidentielle guinéenne ce sont les mêmes apparatchiks « françafricains » de l’ère Conté comme Cellou DIALLO et le faire valoir opposant « historique » Condé, le gylchrist Olympio guinéen qui animent le deuxième tour de cette élection fourvoyée !

C’est pourquoi le Président par intérim, le général Sékouba Konaté garant de la probité de l’élection a menacé de démissionner, tout de suite repris en main par les « suppos » de la « françafrique » en la personne de Jean Ping Président de l’UA (Union Africaine) afin de sauver « les « meubles »…

L’organisation « Peuples Observateurs » demandent où sont passées les audits effectués sur la gestion des différents premiers ministres de l’ère Conté, notamment de la primature de Cellou Diallo soupçonné de détournements de fonds publics et peut être futur Président de la République de Guinée !!??

Cependant ce n’est qu’une demie surprise, l’étouffement des malversations des responsables de gouvernement de ces « républiques bananières » car au sommet de cette hiérarchie mafieuse, la gabegie, les détournements de biens publics, la collusion sont le quotidien du Président Sarkozy et ses ministres tel l’affaire actuelle Bettencourt/L’Oréal où le ministre du travail Woerth (ancien ministre des finances !!) est soupçonné de collusion, de détournements de fonds pour le compte du parti UMP alors qu’il en a aussi la gestion !!??

INCROYABLE !

Sarkozy est empêtré dans l’affaire des frégates taïwanaises où il est soupçonné d’avoir détourné des commissions en créant des sociétés écrans à l’étranger ??!!

Comment les mœurs politiques peuvent elles êtres différentes dans « les préfectures d’outre mers » telle le Togo ? (affaires Togo Télécom, Nioto, ReDéMaRe, FER etc…).

Dans cet environnement chaotique et nauséabond pour la Liberté et la Démocratie des Peuples :

Alors comment sauver le soldat Jean-Pierre FABRE ?

« Peuples Observateurs » alerte le Peuple Souverain du Togo et ses Alliés afin d’agir en empêchant l’étouffement programmé et l’asphyxie mortelle qu’attend JPF !!!!

Nous demandons que le scénario de l’atterrissage à l’aéroport international de Tokoin, de deux (2) Transals de la DGSE (service spéciaux français)  avec à son bord Koffi Yamgnagne et François Boko venus sois disant secourir le Peuple Togolais martyrisé par cette dictature gnassingbé depuis bientôt cinquante ans (50) ne se réalise pas au détriment de l’Espérance de la 3ème voie que représente Jean-Pierre FABRE et sa promesse de politique de rupture avec le « capitalisme/libéralisme » !

Koffi Yamgnagne et François Boko doivent refuser d’être les « faires valoirs » de la politique extérieure de la France et de ses intérêts antinomiques à ceux du Peuple Togolais !

C’est aussi un avertissement sans frais à tous ceux qui ont la faiblesse compréhensible mais inacceptable de cautionner l’idée de « l’alternance pour l’alternance » !

Il est crucial que la Diaspora Togolaise et Africaine joue son rôle de pédagogue dans l’idéologie politique pour les Peuples d’Afrique !

Il faut s’appuyer notamment sur les initiatives palliatives comme celle du gouvernement américain qui invite les jeunes leaders africains au prochain meeting de la célébration du cinquantenaire des Indépendances…

Comment les Filles et Fils de l’AFRICA peuvent encore tolérer que leur « nid natal » puisse être souillé sans cesse, alors qu’il est le berceau de notre Humanité ??!!

C’est pourquoi « Peuples Observateurs » LANCE UN APPEL LA JEUNESSE !

Ne restez pas passif !

Agissez en vous organisant car vous avez déjà les pieds dans l’eau à Lomé à cause des pluies diluviennes et le manque d’infrastructures d’évacuations de celle-ci par des manquements caractérisés de la dictature !

Bientôt de Lomé à Aného ce sera aussi l’océan Atlantique qui emportera tout sur son passage à cause de la montée des eaux dû au « réchauffement climatique » provoqué en majeur partie par le capitalisme qui pousse les Peuples à consommer au-delà de leurs besoins naturels et donc produire trop !

Si vous ne continuez pas à répondre activement aux appels à la mobilisation générale de JEAN PIERRE FABRE (FRAC/OBUTS),

Demain, vous n’aurez plus  emmener vos fiancés, es, dans vos chambres car elles seront emportées par les flots, vous ne pourrez plus vous détendre à la terrasse de vos maquis préférés car ils auront coulé…

JEUNESSE !!!

Il est temps de d’agir énergiquement contre les intérêts de ceux qui vous oppriment et qui vous mettent « la tête sous l’eau », les barons du régime RPT et de la « françafrique »!

Boycottez et neutralisez : -les stations TOTAL

  • AIR France
  • Assurance SAVOY
  • Casinos LYDIA LUDIC  …

NE PLUS CONSOMMER LES PRODUIT FRANÇAIS TEL QUE : Fromage LA VACHE QUI RIT, l’huile NIOTO, les vins et spiritueux français tel que les Bordeaux, Beaujolais et Pastis…  la liste est longue !

Il reste des Femmes et des Hommes Honorables et résolus dans leur quête, celle d’atteindre

ABLODE 2010 !

NOUS DEVONS ALTERER NOTRE COMPORTEMENT POUR PLIER LA STRUCTURE DU POUVOIR DICTATORIAL A LA VOLONTE DU PEUPLE !

Pour Peuples Observateurs,

Mathieu CICHOCKI

Président                                                Lomé le 23/07/2010

Pièces Jointes

IL FAUT SAUVER LE SOLDAT JEAN PIERRE FABRE
Titre: IL FAUT SAUVER LE SOLDAT JEAN PIERRE FABRE (0 clic)
Légende:
Nom du fichier: il-faut-sauver-le-soldat-jean-pierre-fabre-2.pdf
Taille: 394 kB

Share