Archives pour 2 mars 2011

REJADD

COMMUNIQUE DU REJADD RELATIF A L’INTERDICTION D’UNE CONFERENCE DEBAT DES ETUDIANTS DE L’UL PAR LES AUTORITES UNIVERSITAIRES

Le Regroupement des Jeunes Africains pour la Démocratie et le Développement() s’indigne et s’insurge contre la décision des autorités universitaires, interdisant une conférence-débat que les étudiants de l’université de Lomé, regroupés au sein du Mouvement pour l’Epanouissement des Etudiants du Togo(MEET), devraient organiser sur le campus universitaire.

Selon des informations recueillies de Plus >

CVU logo carré

TOGO : DIALOGUE INCLUSIF OU MONOLOGUE EXCLUSIF !

COMMUNIQUE DU 2 mars 2010

Le CVU écrivait le 1er février que « Le dialogue inclusif n’est assurément pas la seule condition d’une sortie de crise, c’est un piège. Il faut un contrat exclusif pour refaire les élections propres au Togo ».

Si Faure GNASSINGBE souhaite vraiment initier un véritable dialogue en vue d’une sortie de crise politique au Togo, il doit adresser directement et dans la Plus >

repere

GRANDE RENCONTRE DU 13 MARS A AUBERVILLIERS

Relevés de décisions de la réunion du 15/02/11

ODJ : « Comment être acteur de l’Histoire en marche en Afrique ? »

Fort du constat d’échec des peuples africains dans leur lutte de libération, un certain nombre de préalables est souligné pour mieux cerner le problème afin de l’attaquer sous le bon angle :

  • - Avons-nous suffisamment la connaissance du terrain pour agir ?
  • - Dans le Plus >
Haut de page