Togo Marche DiasporaBonjour Chers COMPATRIOTES, SŒURS, ET FRERES de lutte, venus de plusieurs pays européens : Allemagne, Suisse, Belgique Luxembourg et des autres villes de France pour participer aujourd’hui à cette Grande Marche Internationale à Strasbourg

Bonjour chers Invités et Amis démocrates européens,

Bonjour Vaillant Peuple Togolais dressé  contre la dictature cinquantenaire  et néocoloniale  pour arracher ta liberté,*

Nous vous remercions tous d’être venus à Strasbourg  en répondant  à notre appel  à manifester notre attachement indissoluble à la Liberté.

Nous nous sommes réunis aujourd’hui, non pas pour nous amuser, mais pour montrer à l’Union européenne et aux autres institutions internationales  et mondiales telles que l’Union africaine, la Communauté Economique  des Etats d’Afrique de l’Ouest, l’Organisation Internationale de la Francophonie, l’ONU et la Banque mondiale, etc., notre volonté et notre détermination inébranlables de vivre désormais libres chez nous, de vivre libres et dans la dignité sur la Terre de nos Aïeux, c’est à-dire le Togo

Depuis deux mois déjà, le peuple togolais est résolument debout et réclame  et exige la démission du despote Faure Gnassingbé  et la fin de sa dictature moyenâgeuse, mafieuse et satanique de 50 ans

Le peuple togolais souverain a dit : ça suffit ! Le peuple togolais restera debout et vaillant jusqu’à ce qu’il obtienne ce qu’il veut !

Il est temps que toutes ces institutions que je viens de citer, honorent et appliquent leurs textes fondateurs  reconnaissant  aux peuples leur souveraineté et leurs droits à la liberté, la paix, la démocratie, la sécurité, la culture, l’instruction, au développement  et au bien-être!

Le Togo est un test pour vous ! Les divinités vous regardent ! Les peuples vous regardent aussi !

Nous espérons que vous agirez dans le sens de la Droiture, de la Justice et de la Vérité et que vous élèverez la moralité au plus haut niveau ! Défendez les peuples et non la mafia internationale !

Il y a une Loi universelle qui est en train de s’appliquer au Togo : lorsqu’une chose  arrive à l’extrême, elle se transforme nécessairement en son contraire ! C’est une loi qui est infaillible. Au Togo, la dictature cinquantenaire est arrivée à sa fin ; elle doit nécessairement se transformer en son contraire, c’est à-dire la démocratie. Cela exige le départ inconditionnel et immédiat  de Faure Gnassingbé.  Faure doit partir et il partira qu’il le veuille ou non ; de gré ou de force, il doit partir !

Le peuple togolais n’est pas seul ! Il a le soutien de la société civile africaine,  il a le soutien des peuples africains ; il a aussi le soutien des vrais démocrates du monde entier et amis des Africains! La joie approche !

Notre Marche va bientôt commencer. Nous exprimerons notre volonté et notre détermination d’être libres ici, au Togo et ailleurs à travers la parole, la chanson, la musique, la danse et le rythme !

La joie approche ! Enivrons-nous  de cette joie ! Vive le Togo débarrassé à jamais de Faure Gnassingbé !

ABLODE !

Dr Antoine Randolph

14 octobre 2017 à Strasbourg

antoinerand@hotmail.com

Share